-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 34
Localisation : Joliette, Québec
Domaine : Galactique

Aptitude de Duel
Expérience:
Règlement Général Left_bar_bleue0/100Règlement Général Empty_bar_bleue  (0/100)
Joshua023
Chef Galactique
Joshua023
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:38

Voici donc le règlement général du forum. Nous savons qu'il est long, mais vous demandons néanmoins de le lire pour que tout se déroule à merveille. Nous souhaitons développer sur le forum une ambiance conviviale. Nous vous prions donc d'en prendre connaissance, et de bien vouloir l'appliquer. L'administration se réserve le droit de sanctionner toute personne qui dérogera à ce règlement.


¤ Respect ¤

Bien que cela paraisse évident, je tiens quand même à développer en premier lieu ce sujet. Nous vous prions de faire preuve de politesse, ne serait-ce qu'en saluant vos interlocuteurs (un simple "Bonjour" suffira) et de ce fait de ne pas les critiquer, que cela concerne leur manière de poster, ou bien autre chose qu'ils aient dit ou fait. Toute remarque se doit d'être constructive et non pas d'avoir pour but de démoraliser la personne concernée.

Nous vous demandons aussi de faire des efforts concernant l'orthographe. Il s'agit là aussi d'une marque de respect envers ceux qui vous liront. Certes, personne n'est à l'abri de quelques erreurs, mais appliquez-vous au maximum. Utilisez Word ou tout autre logiciel similaire afin de vous corriger. Tout membre s'inscrivant s'engage à se soumettre au parrainage si c'est nécessaire. Le langage SMS est strictement interdit. Le double post n'est pas permis, afin d'éviter le flood. Pensez à utiliser la fonction "Éditer".

Nous bannissons aussi tous les propos à caractère raciste ou violent pouvant porter atteinte à la sensibilité de nos membres.

Par respect de nos membres, nous vous prions aussi de bien vouloir demander l'autorisation  à la personne concernée avant d'emprunter ou de diffuser une œuvre (graphique ou artistique) ou un texte qu'elle aurait conçu. Cela équivaut aussi pour le forum, dans ce cas veuillez faire votre demande auprès d'un administrateur. Tout contrevenant à cette règle sera sévèrement sanctionnée.


¤ Avatars et signatures ¤

Vos avatars et signatures ne doivent pas comporter d'images à caractères racistes, diffamatoires, injurieux, vulgaires ou pornographiques. 

N'oubliez pas de respecter les dimensions (200 par 400 pixel maximal pour l'avatar). La taille des signatures est restreinte à 600 pixels de largeur. Nous ne restreignons pas la hauteur, mais n'exagérez pas. Dans ce cas, nous devrons les retirer. Si vous rencontrez des problèmes, ou avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre requête. Smile


¤ Publicité et Partenariat¤

Toute forme de publicité est strictement interdite, où que ce soit sur le forum: dans vos signatures, posts, sur la chatbox, par Messagerie Privée (MP). Elle n'est acceptés que dans la section appropriés et seulement si un nombre de message et une activité suffisante sur le forum à été atteint.

Si vous désirez devenir partenaire à notre site, nous vous prions de bien vouloir vous rendre dans la section Partenariat, et de remplir le formulaire. Une certaine activité et un certain nombre de message sur le forum sont requis également.


¤ Multi-comptes ¤

Les multi-comptes sont strictement interdit. Il faut obligatoirement avoir l'autorisation d'un administrateur pour créer un autre compte


¤ Absence ¤

Nous demandons à nos membres de prévenir un membre du staff en écrivant dans la section  approprié qu'il sera absent un certain temps, ceci pour éviter des problèmes avec les tournois et autres duel important. Nous comprenons que vous avez une vie derrière l'écran, mais si nous n'avons pas de nouvelle de vous après 3 jours alors que vous avez un duel important à faire, vous perdrez par forfait se duel et serez disqualifiés du tournoi ou duel important en cours.

¤ Site de Duel ¤
Les duels devront avoir lieu sur le site DuelingBook, un site de duel en ligne qui utilise votre navigateur. Rien de très bien compliqué. S'il vous plait, essayer de placer des pseudos identiques sur les deux sites pour éviter tout malentendu.

https://www.duelingbook.com/

Ou bien si vous préférez et avez de la place, il existe YGOPRO qui est automatisé. Il comporte également toutes les cartes et le duel se fait tout seul. Moins de tricherie.


Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://universdeduel.forumactif.com
 

Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement des Tournois
» Règlement des Duels de Passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de Duel :: Introduction :: Règlement :: Règlement en Général-